Fête 25 ans - Club en fauteuil roulant de Lausanne

Aller au contenu

Menu principal :

1/4 de siècle... ça se fête obligatoirement!
Nos 25 ans en photos

La fête s'est superbement superbement bien passée malgré une organisation de dernière minute.
Didier a même pu y participer malgré les craintes de notre président. Je dis toujours qu'il  faut rester optimiste! Annuler complètement aurait vraiment été une erreur. Même sans une personnalité politique, que Bettina a encore essayé d'attirer.
C'est la première fois que tant de membres se sont déplacés, le GLLI était presque trop petit. Heureusement que j'ai réclamé le beau temps à l'avance, l'apéro musical a pu avoir lieu dehors!

Les représentants de l'ASP, Thomas Troger, Werni Waldispühl, Dr. Axel Crone et Robert Ramseier ont été ravis d'y participer.Kornelia, Jacqueline et Bettina se sont impliquées au maximum pour que tout soit parfait.
L
es échos  de la part des membres présents ne se sont pas fait attendre... Que de la joie et d bons souvenirs!

Je remercie et félicite encore les bénévoles, surtout nos amis Mario, Béatrice, Brigitte ils sont déjà venus le vendredi soir pour la mise en table et faire la déco jusqu'à minuit ,
I
ls sont revenus organiser le service de table ce samedi à 10h. et sont encore restés le samedi soir pour ranger et nettoyer le local.
Ce sont des personnes merveilleuses, surtout expérimentée et nous avons pu tous constater que l'amitié est plus fort que tout.
Andrée, Lucienne et Marie-Louise  ont bien réagi et suivi pour le service de l'apéro et du service de table.
Stéphane, pour son aide à porter et mettre les tables en place le vendredi soir.

Les musiciens ont eu de la peine à arrêter de jouer et voulaient reprendre après le repas, mais nous n'avions plus le temps.
Kornelia à encore remercier son amie Béatrice Glinz qui joue dans cet ensemble de cuivre Bavaria , ils ont estimé avoir été reçus comme des rois!

Miguel,
le cuisinier, son frère Joãn, le patissier, et Cindy, l'amie de Miguel, se sont donnés énormément pour cette qualité de cuisine, dessert ainsi que pour la présentation du service.
Je relève encore ce service de table ultra rapide, assuré par tous les bénévoles, même si rapide que nous sommes arrivés Ouchy 1/4 d'heure avant l'arrivée du bateau!

Michel


Retourner au contenu | Retourner au menu