Fête 30 ans - Club en fauteuil roulant de Lausanne

Aller au contenu

Menu principal :

Mot de la vice-présidente:

J’aimerais quand même revenir sur quelques détails de la fête du 30ème anniversaire à Morges.
D’abord l’endroit choisi était idyllique et nous avons merveilleusement réussi avec le temps.
Les contacts pris par le Président auprès de la Commune et la Police municipale pour la question du parking se sont révélés très efficaces et judicieux, malgré qu’il a dû retaper sur le clou pour se faire entendre !
La taxe facturée pour cet arrangement pouvait paraître surprenante, mais la présence du personnel sur place à notre arrivée, la surveillance ainsi que le balisage mis en place étaient à la hauteur de l’évènement.
Nous ne doutons pas que la présence annoncée de M. Pierre-YvesMaillard avait encouragé la Commune à faire au mieux.
Merci Monsieur le Président pour ces démarches fructueuses.

Dès réception de l’invitation, créée à 3 mains par Michel et Didier, tous ont compris que ce serait un évènement marquant dans l’histoire de notre Club.
Le choix de la salle s’est avéré très judicieux, par sa dimension, son cachet de petit théâtre, qui a beaucoup plu et son aspect feutré et accueillant. Les décorations mises en place,  tant par le gérant que par le Club ont apporté la touche pétillante de couleur et de gaîté souhaitée.
Les tables, endimanchées de nappes ainsi que les chaises revêtues pour l’occasion,  ont donné à la réception un air de fête et une touche  « classe » très appréciée par nos participants.
Merci Kornelia pour ces bons choix qui ont donné à chacun l’impression d’être un hôte de marque.

Dès l’apéritif, la convivialité était présente et les retrouvailles chaleureuses. Malheureusement, les vidéos qui passaient en boucle ne semblaient pas intéresser grand monde au milieu de toute cette agitation.
L’intervention de M. Pierre-Yves Maillard a ouvert une porte de dialogue entre Daniel Joggi, Président de la Fondation suisse pour paraplégiques et les Services de santé vaudois.
Nous espérons que le courant passera ainsi que les idées.

L’apéritif, le repas et le dessert se sont déroulés sans accros et l’ensemble des convives s’en est régalé. Encore une fois : bon choix !
La partie musicale fut également une grande réussite avec notre jeune compositrice-interprète Verochka, qui a partagé avec beaucoup de plaisir et d’enthousiasme sa passion pour la musique et le chant.
Sa présence parmi nous à la fin du spectacle, pour partager le dessert nous a conforté dans l’impression qu’elle se sentait bien avec nous.
Le choix du cadeau souvenir « lampe de poche porte-clé avec logo » était un très bon choix, qui a bien plu me semble-t-il.
Merci à nos bénévoles présents ainsi qu’à tous ceux qui ont œuvré à cette belle organisation et à son bon déroulement.

Jacqueline Recordon
Retourner au contenu | Retourner au menu