Inauguration parcours H & N - Club en fauteuil roulant de Lausanne

Aller au contenu
La surprise de l'année 2016 était de monter un stand sur le chemin Handicap et Nature dans le Jorat vaudois.
Il y a quelques années, le président et la responsable Culture & Loisirs ont lié une amitié avec Michel Graz de la fondation vaudoise de probité, l'instigateur et créateur de ce parcours.
M. Graz a contacté le président pour lui demander si le CFRL pouvait prévoir une attraction le week-end de l'inauguration du chemin.
Ne sachant pas de quoi il s'agissait, le président a rejoint le comité d'organisation. La demande se portait sur une mise à disposition d'un stand qui présenterait le CFRL..
Les membres du comité se sont rejoints à une séance extraordinaire afin de mettre au point l'organisation de cet évènement.
En 2 h 30, les idées ont jailli des esprits et chacun était motivé à décorer et animer le lieu afin d'en assurer le succès l
Nos bénévoles ont explosé de joie à nous seconder dans cette entreprise.Malheureusement, le président a du être hospitalisé, il ne pouvait plus continuer ce projet.
La responsable Culture et Loisirs a repris l'organisation de l'attraction avec assuidité. Le groupe des organisateurs de cette fête lui étaient dévoués.
Ils vont se reconnaître, le président leur exprime encore sa reconnaissance et les remercie, avec le travail effectué par chacun, le succès ne pouvait être qu'évident.
Le travail de transport de matériel, d'installation de la décoration, d'organisation de jeux, de cuisine par des gourmandises dont chaque visiteur pouvait déguster a été complimenté par les orgsnidsateurs de l'inauguration et par les journalistes venus expressément.
Si vous allez vous promener sur ce chemin, regardez les planches au sol, le CFRL en a deux, pensez que le CFRL s'est aussi impliqué dans ce merveilleux chemin.
Le président remercie encore sincèrement toutes les personnes qui se sont impliquées!
Retourner au contenu