Skip to main content

Kornelia et Michel un couple à toute épreuve
Impossible de narrer en quelques lignes toutes les épopées de ce couple. Il faudrait une encyclopédie y relatant les actes et services exceptionnels accomplis pour les autres, Kornelia comme responsable culture et loisir et Michel comme président, au sein du CFRL.
Ces deux personnages hauts en couleurs d’une grande expérience, ont endossé beaucoup de casquettes en tant que médiateurs, consultants, organisateurs, soigneurs, président, et j’en oublie.
Organisant de mains de maître des dizaines de voyages, ils ont emmené les membres du CFRL dans la moitié de l’Europe, surprenant à chaque fois les globetrotters admiratifs, mettant dans leurs yeux beaucoup de joie brillante d’étoiles. Personne ne peut oublier les soirées musicales ’’Ah que coucou…’’ du musicien chanteur.
Capitaine au long cours, cheveux et pipe au vent, pipatz a mené son navire, le CFRL, dans de nombreuses contrées contre vents et tempêtes. Il a veillé, avec bonne humeur à la bonne marche de son club et la bonne forme de ses membres. Conciliant surtout les voyages la culture et loisirs pour améliorer la confiance en soi et l’intégration des personnes concernées.
Motard un jour motard toujours,
Alors bonne route Kornelia, bonne route Michel et merci pour tout !